lundi 22 février 2010

De la sauce tomate au micro-ondes


Cette fois-ci, j'arrête de me la jouer avec mon ton professoral. Non, malheur à moi, pas d'article sur un artiste qui ne sait pas encore qu'il existe. Car les Bloody Beetroots, ils existent depuis longtemps, et ce remix date d'il y a plus de deux ans.
Je pense qu'il faut bien se remettre les idées en place: en Italie, on écoute Boys Noize. En France, le messie, à savoir Alex Gopher écoute ce qui se fait partout dans le monde, et il est tombé sur ces types.
Un truc marrant: ils portent toujours un vieux masque tout moche de Venom. (Pour ceux qui ne connaissent pas Venom, allez vous reculturer là : http://www.apprendre-a-lire.com).
A nouveau, ça castagne sec dans ce morceau, c'est un remix de Metallica, qui sont déjà des garçons un peu fachés. Sachant que les betteraves sanglantes on décidé de faire suffisamment de bruit pour réveiller Benito, car ils sont très en colère après lui. Il faut dire que c'est la faute à Benito si la culture italienne depuis 75 ans se résume à Assassin's Creed II.
Si vous savez pas qui est Benito, je ne peux plus rien faire pour vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire