samedi 16 janvier 2010

O Waterloo, morne plaine


En ce froid et austère hiver, nous ne pouvons pas nous concentrer sur des groupes dits "estivaux", sous peine de grave dépression. Out donc les Atomic Kitten ( qui sont par ailleurs l'une des preuves de l'héliotropisme), les Florida et autres Empire of The Sun.
Je suis comme tout le monde: quand je suis triste, j'écoute des chansons en rapport. Par exemple: Ouragan de Steph de Monaco c'est après le Chili Con Carne.
Ces derniers jours je suis malheureux à cause du temps, donc j'écoute So Far Away From The Sea de Yuksek. Il faut dire que le pauvre est rémois d'origine, donc le mauvais temps, il connait.
L'originale date d'il y a presque un an, et bien entendu vous la connaissez tous, il et donc l'heure de passer aux remix, et notamment celui des Twelves (qui sortent un morceau par jour en ce moment).
Allez bisous mes amis, n'oubliez pas d'aller chez point soleil.

Listen "Yuksek So far away from the sea (t"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire