mercredi 30 décembre 2009


Bonne nouvelle, j'arrête pour l'instant de faire des classements avec un ton professoral. Je voulais juste mentionner une chanson que vous connaissez tous. Si vous ne la connaissez pas, vous pouvez d'ores et déjà aller dans la cuisine, prendre le plus gros couteau et vous couper les oreilles avec.
The Whip est un groupe venu de l'île d'Albion avec des guitares et des platines. Ils ont balancé un truc incroyable avec le morceau Trash. Le genre de truc qui fait que tu te demandes pourquoi personne ne l'avait fait avant. Le genre de truc que tu te dis "je suis trop con, j'aurais pu le faire aussi". Le genre de truc que t'aimerais baiser en l'écoutant. J'ai bien écrit baiser.
Image pour que vous compreniez mieux: si un vrai mec avait décidé d'en faire le clip, personne ne parlerait plus jamais de celui de Smack My Bitch Up.


1 commentaire: